mercredi 29 décembre 2021

Number Nine

 9

C’était le numéro fétiche de John Lennon. 

Un jour il a décidé que ça serait son numéro fétiche

Je ne sais pas comment ça lui a pris

Je ne sais pas ce qui lui a pris

Je crois qu’il a décidé que le numéro

9

Etait un numéro qui jouait

Un grand rôle

Dans sa drôle

De vie

Il est né le 9, 

Il est mort le presque-9

Car il est mort le 8

Mais il ne le savait pas encore, qu’il mourrait le presque-9

Quand il a choisi le 9

Comme numéro fétiche.

Par ailleurs, Son fils numéro 2

Est né le 9
Alors quand il a eu envie de mettre un numéro à sa chanson « Revolution », il a choisi 

Le 9

Et la chanson s’appelle « Revolution 9 »

Et Richard Starkey dit à plusieurs reprises,

Dans cette chanson,

Ces mots :

Number nine

Number nine

Number nine

Number nine.

On peut penser que s’il avait été joueur de foot, il aurait été avant-centre, peut-être, John Lennon. 
Le 9, c’est le numéro des avants-centres.

Number nine

Number nine

Number nine

Number nine

C’était le numéro de Ronaldo

C’est le numéro de Luis Suarez

Donc tu vois

Tu vois bien

Et c’est le numéro de Benzema

Donc tu vois
Et c’est le numéro de

Jesus

Gabriil Jesus. 

Donc bon

 

 

 

9

Moi je trouve ça pas trop mal comme numéro

Mais je ne trouve pas ça génial

Comme numéro

Parce que 

Chacun ses goûts

Et les numéros fétiches de mes idoles ne sont pas forcément mes numéros fétiches

Alors

Fais pas la gueule

John

 

Mais moi 

Moi moi

Moi moi moi

Mon numéro 

Fétiche

C’est le 4


Et le 6 aussi un peu

Et peut-être aussi un peu

Le

Euh

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire