jeudi 28 juin 2018

Annie Sophie Johnnie


Quand j’ouvre une boîte de bière
J’y glisse ma langue
Et comme je suis un obsédé
Sexuel
Je pense à
Annie
Sophie
Johnnie
Aline
Albine
Coline
Et je pense aux cunnilingus
Que je leur ai
Prodigué
En rêve
Car en vrai
Je suis trop laid
Alors Annie
Sophie
Johnnie
Aline
Albine
Coline
Préfèrent fréquenter
Steve
Joe
Pete
Gunther
Oussama
Pedro
Mais c’est pas grave
Parce que tous les soirs
En me couchant
Je ferme les yeux
Et je visionne
Coline
Albine
Aline
Johnnie
Sophie
Annie
Et je les vois se tordre
Par dessus moi
Et je les sens me mordre
Et je les entends
Et leur visage est loin de mes oreilles
Et leur bouche est loin de mes oreilles
Mais quand même
Je les entends
Parce qu’elles en font du bruit
Et c’est un joli bruit
Mais pas tout à fait le même
Que quand je fais faire pschit
A ma boîte de bière
Mais c’est un beau bruit
Et alors
Je souris
Tout seul
Dans mon lit

1 commentaire: