lundi 13 mars 2017

Coeur-à-coeur


Je cherche à rencontrer une femme qui aurait le coeur à droite et alors quand on ferait l'amour en missionnaire je sentirais contre mon coeur un petit coeur qui palpiterait, ils se toucheraient presque à travers les peaux, puisque moi j'ai le coeur à gauche, pas si loin que ça de l'axe, mais quand même à gauche. Mais y a pas que le toucher y a l'ouïe aussi, et je tendrais l'oreille et j'entendrais le bruit mat et régulier de ton petit coeur et je le sentirais contre le mien et je comparerais et je sentirais bien que ça s'accélère. Mais moi il bat pas très, très vite. Mon côté Bjorn Borg, Miguel Indurain. A l'école j'étais le meilleur en endurance. Et si jamais tu as le coeur à gauche (9 999 chances sur 10 000 paraît-il) eh ben on fera quand même des coeur-à-coeur, cuiller, levrette, ce qu'on veut, et ça fera boum-boum, et ce petit bruit régulier nous bercera et nous endormira et on fera de beaux rêves pleins de plages roses, de nuages gris-clair, de flamants bleus, de coquillages ronds, et même à un moment je verrais un grand cygne blanc qui ferait coin-coin. Et puis là tout d'un coup ça me réveillerait, le bruit, ben oui, mon coeur, qui bat de plus en plus fort, c'est normal c'est l'amour, qui fait ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire