jeudi 26 avril 2018

Feus les pompiers



Allumez vos gyrophares
Venez avant qu’il soit trop tard
Autour de moi le feu  crépite
Faites vite

Allumez vos gyrophares
Venez avant qu’il soit trop tard
Autour de moi partout ça crame
Je suis cerné par les flammes

Les feux que vous grillez
Les feux que vous brûlez
C’est pour la bonne cause
Les vies que vous sauvez
Les feux que vous éteignez
C’est grâce aux feux
C’est grâce aux feux
C’est grâce aux feux
Que vous brûlez

Allumez vos gyrophares
Venez avant qu’il soit trop tard
Faites quand même attention
A la circulation

Les feux que vous grillez
Les feux que vous brûlez
C’est pour la bonne cause
Les vies que vous sauvez
Les feux que vous éteignez
C’est grâce aux feux
C’est grâce aux feux
C’est grâce aux feux
Que vous brûlez

Z’aviez allumé vos gyrophares
Pour ne pas arriver trop tard
Moi je suis mort par combustion

Vous dans un accident de la circulation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire